NORMEX vous aide

GAGNEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT

Réduisez le temps qu’il vous faut pour gérer vos fournisseurs en deux et obtenir une visibilité complète sur les problèmes de sécurité et de qualité dans toute votre chaîne d’approvisionnement. Réduire l’impact de la LGFS et des rappels d’aliments tout en traitant mieux les problèmes de salubrité des aliments lorsqu’ils surviennent..


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RÉDUIRE LES COÛTS DE RAPPEL

Le rappel moyen coûte aux marques alimentaires plus de 10 millions de dollars . La vitesse et la précision sont primordiales lors d’une situation de rappel, et FoodLogiQ Connect permet les deux. La documentation requise et les plans d’actions correctives exigés par la FSMA doivent être livrés immédiatement – mettre le système en place maintenant vous permettra de vous préparer.

“NORMEX fournit des solutions de données intégrées qui permettent la sécurité, renforcent la qualité et jettent les bases pour libérer la valeur du consommateur de manière nouvelle et innovante.”

Charlie Loes, directeur – Technologie fraîche


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Obtenez votre consultation individuelle avec un expert en sécurité alimentaire et découvrez comment FoodLogiQ Connect peut répondre directement aux besoins de votre entreprise.

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DONNER AUX CONSOMMATEURS LA TRANSPARENCE QU’ILS CRAIGNENT

Les consommateurs sont plus engagés et informés sur leur alimentation que jamais – et si vous ne fournissez pas les informations riches sur vos produits, ils se tourneront vers un tiers pour cela. Sauvegardez votre promesse de marque avec des données réelles – avec FoodLogiQ Connect.

Customer Spotlights

SUBWAY/IPC partnered with FoodLogiQ to create an enhanced traceability program, providing an online portal for all suppliers to manage and track their shipments from the source all the way to the destination restaurant.

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